Mode & Fashion Bloger

Subtitle

Le Blog

view:  full / summary

Les Bottes de Snowboard: Choisir des Boa ou avec Lacets ?

Posted by patrickpeter659 on July 20, 2015 at 8:40 AM Comments comments (79)

La grande majorité de personnes qui achètent des chaussures sans lacets du type BOA sont des sportifs débutants, des jeunes snowboardeurs ou des skieurs qui veulent s’essayer au snowboard. Les personnes qui ont commencé plus agés et qui ont grandi dans un temps ou les bottes BOA n’existaient pas encore, semblent assez réticents à donner un coup d’essai à ce type de chaussures.


Des bottes BOA : les nouveles stars de snowboard

 

En effet, de nos jours, tout le monde ou presque préfère des bottes de snowboard BOA. Quand les gens les regardent en boutiques, leurs visages s’illuminent de facon brusqye et commencent à se demander à quoi peut servir le bouton sur la langue des chaussures. Notre article ne fait pas de pub anti-BOA. En effet, les bottes BOA sont efficaces, en particulier lorsqu’ils sont combinés avec des renforts supplémentaires. Mais les lacets vont mieux tenir votre pied. Le gros problème avec les bottes BOA est qu'ils tiennent bien la zone de la cheville, mais ignorent complètement la zone du haut du pied et le talon. Les BOA simples ne devraient incontestablement pas être utilisés par les snowboardeurs expérimentés.

Je préfère les bottes à lacets

 

bottes avec lacetsJe ne suis pas Anti-BOA, mais je vous conseils d’essayer différentes types de bottes, composer votre propre forme et décider ainsi de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Tout ce que j’essaie d’affirmer est que des bottes traditionnelles à lacets vont vous permettre de mettre plus de pression sur la zone du haut de pied et veiller à ce que votre talon ne se déplace pas à l'intérieur de la chaussure. Et pour tous les discours sur l'ajustement personnalisé des bottes de BOA, vous obtenez en fait un ajustement plus personnalisé avec une traditionnelle botte à lacet parce que vous pouvez contrôler la pression dans certains endroits.


 

Avec des bottes BOA, vous êtes coincé sur leur système puisque le système se trouve dans une piste et ne peut être réglé à votre convenance. Avec des lacets, vous avez la possibilité de régler la pression dans les différents zone de votre pieds jusqu’en haut. Alors que les Bottes trop serré sur le dessus de votre pied, ce n’est pas un gros problème, puisque vous pouvez desserrer les lacets au fond et le garder serré sur le dessus. Vous ne pouvez pas faire cela avec des BOA. Peut-être que ce sont les divagations d'un inexpérimenté ... mais les chaussures à lacets offres un rendement plus correcte

Comment nouer vos lacets de chaussure pour les cacher

Posted by patrickpeter659 on May 15, 2015 at 11:30 AM Comments comments (103)

Il y a beaucoup de gens qui haïssent tout simplement de perdre du temps à faire les lacets de leurs chaussures. Si vous ne voulez surtout pas avoir à lacer constamment vos chaussures, ou si vous êtes à la recherche d'un moyen pour cacher vos lacets, essayez différentes méthodes de laçage. Vous pouvez en fait mettre vos lacets dans vos chaussures, en offrant du confort et du soutien sans avoir à les nouer. En quelques secondes, vous pouvez apprendre à lacer vos chaussures si vous avez jamais à les nouer à chaque fois.


Les différentes étapes du laçage :

Commencez par insérer le lacet dans l'œillet de fond (la première série d'œillets) de l'extérieur. Tirez ensuite sur les deux extrémités du lacet, une fois à l'intérieur, afin d'assurer qu'ils soient bien tendus. Prenez le lacet qui se trouve sur le côté droit, le tirer de la droite (à la deuxième série d'œillets), tirez bien vers le haut à travers le deuxième œillet à droite, de l'autre côté et en bas de la deuxième à gauche. Maintenant, les deux lacets sont sur le côté gauche de la chaussure. A partir de ce moment, va faire sauter un œillet pour chaque lacet et le tiré à partir de deux œillets.

Continuer avec le lacet à droite et qui se trouve maintenant sur le côté gauche. Tirez le lacet à travers le quatrième œillet gauche en sautant le troisième, en passant à travers pour finir dans le quatrième œillet à droite. Ensuite, tirez le lacet à gauche à travers le fond du troisième œillet à gauche, en passant à travers le troisième œillet à droite. Tirez maintenant le lacet de gauche à travers le cinquième œillet de droite, et vers le bas à travers le cinquième œillet de gauche. Tirez les deux lacets, de l'intérieur de la chaussure et serrer bien.


Attachez chaque lacet en faisant nœud pour l’insérer à l'intérieur de la chaussure afin de les garder bien serrés. Vous pouvez couper les longueurs restantes des lacets qui dépassent le nœud. Maintenant, vos chaussures sont bien lacées et vos les lacets sont bien cachés.

Essayez vos chaussures et ajustez bien selon sa forme avant de nouer et couper les lacets. Assurez-vous également que vous pouvez glisser vos pieds dans et hors de vos chaussures aisément et sans tension.

 


Rss_feed